Recommandation

Recommandation

Chers lecteurs et lectrices Comme annoncé récemment voici un documentaire sur le mouvement des droits civiques.. Ces séries de documentaires  font voir de manière claire que le problème du racisme est au centre de tous ces mouvements et demeure encore à jour...
Régler des problèmes sans en créer d’autres

Régler des problèmes sans en créer d’autres

Chers lectrices et lecteurs qui nous suivez, Après avoir présenté nos commentaires sur la situation universelle de base, à Washington et récemment à Miami au Festival du Tout Monde, il est apparu à nous tous, poupées, et ce après quelques réflexions, à considérer...
TOUT MONDE

TOUT MONDE

Festival du Tout Monde. Miami ici, nous voici, en fait, je dirais plutôt une partie de nous parce qu’en réalité, nous n’étions pas toutes invitées au festival  du Tout Monde, mais, une partie de nous a été présentée et cela pour notre satisfaction...
Soyons précis

Soyons précis

Le 23 août au Centre d’art d’Anacostia, lieu où nous sommes en ce moment présentées, exposées, notre parole enfin devenait réelle.  Enfin nous avons pu nous exprimer sur la raison de notre présence dans ce lieu significatif. Ce qui nous surprend le plus,...
« Le jour »

« Le jour »

Je me suis réveillé ce matin avec le sentiment qu’aujourd’hui est le jour, le jour de quoi ? De ce qu’il faut faire. Je me sens tellement excité, que je ne peux pas m’empêcher d’être anxieusement excitée. Le premier était le laboratoire,...

The antidote is in the poison.

The antidote is in the poison.

Dear readers, By getting used to the practice of non-justice, the people of the planet have finally promoted non-justice rather than justice. To maintain a non-Justice institution in place. To prefer to produce poison rather than to promote the production of the...
Recommandation

Recommandation

Dear readers, As recently announced, here is a documentary about the civil rights movements. These series of documentaries clearly show that the problem of racism is at the center of all these movements and remains...
Solve problems without making any

Solve problems without making any

Dear readers, After presenting our comments on the basic universal situation, in Washington and recently in Miami at the Festival of the world, it appeared to all of us, dolls, and this after some thougt, to consider as an emergency, the need to engage some Processes...
WHOLE WORLD.

WHOLE WORLD.

Whole World Festival. Miami Here we are, in fact I would say rather a part of us because in reality we were not all invited to the Festival of the whole world, but, a part of us was presented and this for our personal satisfaction, because it is for us necessary that...
Let’s make it clear

Let’s make it clear

Wednesday August 23th at the Galerie Anacostia, where we are actually, our words finally became real, finally it had been given to us the opportunity to explain our reason of being, the reason of our presence in this significant place. What surprise us the most by...